Offre d’emploi – Responsable du service à la clientèle
Date limite de réception des dossiers : 25 mai 2025
Prise de poste : immédiate
Harrington est une entreprise familiale qui offre des breuvages uniques aux saveurs de la forêt boréale. En pleine croissance, l’équipe est à la recherche d’un.e responsable du service à la clientèle qui sera chargé de faire le suivi des commandes et de chouchouter nos clients existants.
Tu veux participer au succès d’une entreprise québécoise en pleine croissance ?
Tu aimerais faire partie d’une équipe dédiée à faire rayonner le terroir ?
Tu es animé par les défis et apprécie le contact humain ?
Tu cherches à t’accomplir et à te réaliser tout en étant rémunéré ?
Si tu réponds oui à ces questions, j’aimerais bien te rencontrer !
Tâches
-
Suivis de commandes (clients existants) et soutien à la mise en marché (80 % du temps)
-
Suivi clientèle (téléphonique)
-
Facturation et suivi des paiements
-
Collaboration avec les représentant.e.s sur le terrain
-
Représentation lors d'événements professionnels et consommateurs
Qualifications et qualités recherchées
-
Personne motivée à valoriser le terroir et qui aime déplacer des montagnes
-
Personne structurée et organisée / capacité à optimiser son temps
-
Sociable et habile pour les relations d’affaires
-
Attitude positive et personne énergique
Ce que l’on t’offre
-
Salaire fixe plus commissions (aucun plafond)
-
Temps complet (entre 30 et 40 h)
-
Une équipe disponible pour te soutenir dans ta mission
-
Une formation rémunérée à ta prise de poste
-
80 % au bureau (télétravail) / 20 % sur le terrain
Autres exigences
-
Connaissance de Pipedrive (un atout)
-
Posséder une voiture (un atout)
-
Capacités professionnelles complètes en français
-
Expérience en représentation pour le secteur alimentaire ou intérêt marqué pour le secteur
Pour postuler
Envoyez votre CV accompagné d’une courte lettre de motivation à l’adresse suivante :
moreaumag@gmail.com
Nous serons heureux de découvrir votre profil.